vendredi 12 juin 2009



Quand même !!!
oeps!!!!!!!
al wetende dat vincent maar 3 kg meer heeft (op dit ogenblik...)
en sachant que Vincent a QUE 3 kg plus (pour le moment...)

6 commentaires:

  1. je n'ai pas pu te dire au revoir, mais je vous souhaite un bon voyage, pédalez bien, profitez bien et à bientôt sur le net bien sûr
    la plus sympa du service programmable

    RépondreSupprimer
  2. Salut les guerriers!!!

    Et bien la pour du trip c'est du trip!!! J'espere que ca se passera bien et que vous avez prevu quelques chambres a air ;)

    Bon Courage pour ces petits 40*2 kilos environ a amener!!! J'aimerai bien voir la tete des douaniers arrive en Turquie :)

    A bientot!Bises!

    RépondreSupprimer
  3. bonne route à vous
    éclatez vous vraiment en souvenir des grenoblois qui sont en train de mourir de chaleur dans la canicule,
    bise
    suz

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage à tous les 2 et on attend de vos nouvelles avec impatience !!!!
    Gros bisous

    Groetjes vanuit België
    Stéphanie & Raphaël

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route!
    Si vous passez par l'allemagne (moi je suis en baviere) et vous avez besoin d'un lit - laissez moi savoir :)
    Bisous, Claudia

    RépondreSupprimer
  6. Liesje, stel het nog goed. Dikke kus aan vincent (ik ben er zeker van dt hij goed voor u zorgt.)Cis

    RépondreSupprimer